Javascript désactivé. Ce site requiert Javascript pour être affiché correctement.

Craffou

Bonjour,

Camille, 27 ans, je vais démarrer un salariat agricole sur une ferme caprine près d'Aubenas, l'idée étant à terme de s'y installer en collectif. Un des avantages du lieu est de posséder beaucoup de terrain pour que les futurs salariés/associés puissent habités en habitat léger s'ils le souhaitent ainsi qu'un batiment à rafraîchir pour avoir un lieu de vie commun et d'accueil.

A partir de Février prochain j'habiterais donc dans une yourte sur le plateau du Coiron, un peu trop isolée pour être raccordée à l'électricité. Dans ma démarche d'installation je cherche à aller vers plus de durabilité énergétique c'est pourquoi je serais FORTEMENT motivée à suivre votre stage !

Cependant je ne dispose du budget demandé mais je compte m'inscrire au PAI dans les mois qui viennent, est-il certain que le fonds VIVEA prendra en charge cette formation pour une personne en démarche d'installation ? Si oui savez-vous à quelle hauteur ?

Je vais aussi me renseigner de mon coté à la chambre, mais si vous aviez des astuces pour présenter la formation je serais preneuse ;)

En vous souhaitant une bonne journée,

Et bonne continuation.

Éoliennes référencées

Aucune éolienne référencée.

Resources publiées

Aucune resource publiée.

Stages